La chaîne-union

Il nous arrive tous d’être un peu perdus parfois. On ne voit plus de sens, chaque pensée est parsemée de doutes. Je traverse une période comme celle-ci actuellement. Elle a le mérite de m’avoir poussée à créer ce blog, un projet depuis longtemps resté au placard, sans doute par peur de me lancer.

Aujourd’hui encore, je ne sais pas tout à fait à quoi il va pouvoir ressembler mais ce qui est sure en moi, c’est qu’il me fait déjà du bien et je m’ouvre afin de pouvoir aider d’autres personnes également. Car la voie spirituelle est pleine d’interrogations, de solitude, de peur. Rompre un peu avec cela, je dirais que c’est cela mon ambition, si tant est que le mot soit bien choisi.

En ce jour, plusieurs thérapies se sont offertes à moi : les pleurs, la philosophie de Krishnamurti, et la découverte de la chaîne-union. Et c’est de cette dernière dont je voudrais vous parler plus avant maintenant car ce fut un merveilleux cadeau.

Notre monde est constitué de palpable et d’impalpable. Lors d’une ronde, lorsque l’on se donne la main, on ressent la peau de l’autre, ceci est de l’ordre du palpable ; mais l’on ressent aussi quelque chose que l’on nomme facilement énergie, l’énergie de l’autre, l’impalpable. Ce dernier est un mélange subtil de pensée, d’émotion, d’essence… En nous connectant les uns les autres en se donnant la main en conscience, notre pouvoir est grand. Unis par une même pensée, un même objectif, notre puissance est décuplée.

Mais la présence physique n’est pas un pré-requis. Vous pouvez tout à fait demander à rejoindre le cercle dont vous avez besoin, ou qui a besoin de vous. Donner et recevoir par le biais de la connexion subtile, de quoi guérir des milliers et susciter des vocations de guérisseurs 🙂 C’est, selon moi, un outil formidable lorsque l’on ne se sent pas la force d’affronter seul(e) quelque chose.

Un dernier petit détail : proposez votre main gauche face au ciel, c’est la main réceptrice ; et la droite face à la terre, c’est la main émettrice, et laissez-vous porter par l’énergie que vous avez appelé. Laissez totalement le reste s’écouler lentement…

Bien à vous,

Publié par Marisha

Depuis toute petite je cherche dans la nature le sens des choses comme si elle retenait un secret. En grandissant, j'ai poursuivi ma quête dans les livres. En murissant, j'ai toqué à la porte de mon être intérieur. J'ai compris qu'il n'y avait pas de mystères, partout les chuchotements se font entendre à qui veut les écouter. Avec plaisir et simplicité, je souhaite vous en faire partager la voix un peu plus claire.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer